Hello les p’tits loups!

Aujourd’hui, je vous propose un look hyper simple, casual pour la vie de tous les jours.

Souvent, quand on pense à robe, on pense à chic, talons, classe… Tout sauf du StreetWear… Sauf qu’on ne va pas se mentir, on n’a pas toujours la possibilité ou l’envie de se mettre en talons. Mais on ne va quand même se priver de robe!

Quand j’ai vu cette petite robe chez Promod, j’ai flashé, on est hyper bien dedans, la matière est hyper confortable, elle est près du corps sans forcément être moulante. C’est ce qu’il faut quand les températures commencent à monter.

Pour compléter la tenue et comme il ne fait pas encore 40 degrés … j’ai choisi le perfecto, un incontournable. ça se porte avec tout. Il ne fait ni trop habillé, ni pas assez, c’est un entre deux.

Qui dit StreetWear dit Sneackers, forcément… Et donc mes chouchoux, ce sont les Stan Smith édition Gold. J’en suis archi fan et malgré la couleur, elles se portent avec plein de tenues différentes. Et doit-on encore parler du fait d’être trop à l’aise.

Et pour bien montrer qu’il y a du soleil, on finit par les lunettes de soleil. Plus elles sont imposantes et plus j’adhère. ça, c’est une question de goûts, de visages mais personnellement, je ne me prends pas trop la tête. Si j’aime, je porte. Et ça devrait être comme ça pour tout, je ne cesserais jamais de vous le dire.

Allé, vous en avez assez du blabla, on passe aux détails 😉

_MG_5836 _MG_5839 _MG_5842 _MG_5840 _MG_5861 _MG_5863 _MG_5853 _MG_5852 _MG_5874

Robe Promod (Co Actuelle)

Sneackers Adidas Stan Smith (Sold Out)

Perfecto Pimkie

Montre Fossil, modèle similaire ici

Lunettes de Soleil Jimmy Fairly, édition Noholita (Sold Out)

Et pour mon bronzage, ne soyez pas jalouses, c’est naturel 😉

xoxo

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.