Hello tout le monde!

Je pense ne pas être la seule à A-DO-RER les sneakers, les baskets, enfin bref, ces merveilleuses petites choses! Bon, on se met d’accord tout de suite, ça a beau s’appeler Baskets, ça ne sert pas du tout à faire du sport… Enfin, celles qu’on aime nous bien sûr… Mais qu’est ce qu’on est bien dedans!

Alors c’est un style tout à fait différent mais ça ne fait pas « pas habillé », je pense plutôt que ça fait « stylé ». Bien sûr, il faut réussir à coordonner la tenue, les accessoires. J’ose aller bosser avec des baskets, autant qu’avec des talons, des compensées… Quand on assume, on s’assume, tout peut passer. A part aller bosser à poil bien sûr haha!

Ce style de chaussures peut être porté quasiment avec tout, voire avec tout en fait… Perso, c’est autant en jean, jupe, short et même les robes. Casser une tenue chic en tenue plus streetwear, tellement fun!

Regardez, un petit exemple de l’été dernier:

11373870_540178589480343_997393856_n 11248186_990569540995580_450218858_n

Alors, si vous aussi, vous avez envie de tester, je vous ai fait une petite sélection des baskets parfaites, pour la saison printemps / été qui arrive. Quand je dis parfaites, c’est à mes yeux bien sûr! Si vous aimez, il n’y a qu’à cliquer sur la photo et vous tombez directement sur le site pour acheter!

On commence par les basiques, blanches, assez faciles à coordonner.

279

On passe aux couleurs plus punchy.

1612

Au tour des baskets un peu plus travaillées.

4511

Les Bicolores que je trouve tellement jolies!

31014

Et Maintenant, pour finir, mes deux coups de coeur! La première, c’est une paire blanche basique, de chez Le Comptoir des Cotonniers. J’adore ce côté décalé avec les lacets sur le côté.

13

Et mes favorites du moment, que je veux absolument et PARFAITES pour la saison qui arrive, les Nike Roshe One Cherry Blossom. Elles représentes les beaux jours, le soleil avec des couleurs hyper douces.

8

Alors, qu’en pensez-vous? Quelles sont vos préférées? Allez-vous succomber à la tendance?

xoxo

4 comments

Répondre

Les lace-up comptoir, CA-NON!!

Répondre

C’est tellement ton style!

Répondre

Moi qui suis une grande fan de baskets… je ne porte que ça ! Exit les talons, je ne les supporte pas et ne me sens pas à l’aise dedans. Je préfère mille fois les baskets. Au grand désespoir de Flo… J’adore les deux photos avec ta petite robe jaune, tu es à tomber !!! et super article, on peut bien voir que tout est possible avec des talons ou des baskets 😉

Répondre

Merciii ma baby! Oui toi tu es une fan absolue des baskets! Bon allé, fais lui plaisir parfois qd mm 😉 Gros bisousss 💕💕

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.