Hello tout le monde!

Aujourd’hui, je vous présente un look de vacances, je ne sais pas s’il y en aura beaucoup parce que je suis également en vacances modistiquement parlant… Et il fait trop chauuuud 😉

Et depuis le temps que je vois des bodys, autre que style lingerie, j’avais envie d’essayer et de voir ce que ça pouvait donner. Celui ci, en tous les cas, est hyper agréable à porter, la matière ne donne pas chaud. Ici, je le porte avec un short, mais il donne tout aussi bien avec un jean boyfriend, destroy et une jolie paire de talons par exemple (idée pour un prochain look …). Autre point positif, c’est son petit prix. Mais je vous donnerai les références plus tard.

Le short est simple car j’ai misé sur les accessoires, les boots et la ceinture pour une touche un peu plus « rock ». Et comment vous dire que ces boots, je ne pouvais pas attendre qu’il fasse moins chaud, on est tellement bien dedans. Le top!

En ce qui concerne mon bronzage, je sais que vous allez me le demander, c’est tout à fait naturel… Je ne sais pas si on peut trouver plus blanc… Chez les vampires peut-être…

Bon allé, je vous montre tout ça!

_MG_6097 _MG_6098 _MG_6111 _MG_6116 _MG_6121 _MG_6119 _MG_6138 _MG_6145 _MG_6146

Short Forever 21

Body Zara Collection actuelle

Boots H&M Collection actuelle

Sac The Archiduchess Out of Stock

Montre Fossil Out of Stock

Lunettes de Soleil Jimmy Fairly édition limitée, Noholita

xoxo

4 comments

Répondre

Bravo pour tes looks, tu es inspirante!

Répondre

Merci, c’est vraiment gentil.

Répondre

J’aime bcp ce look. Il sort de l’ordinaire 👌🏼

Répondre

C’est très gentil, merci 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.