Salut tout le monde!

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque Sudio Sweden et plus particulièrement du casque sans fil bluetooth, le Casque Regent, que j’ai eu la chance de recevoir et de tester.

Mon avis sera en toute simplicité parce que je ne suis pas une pro des sons, de la musique, mais je pense qu’on est nombreux (nombreuses) dans ce cas et qu’avant de passer à l’achat, c’est bien d’avoir un avis.

Alors comme tout le monde, j’ai entendu parler de la fameuse marque BÖSE, des prix de ouf mais apparemment, ce serait LA marque… Mouais… Franchement, tout le monde n’a pas autant d’argent à mettre dans un casque…

La marque Sudio Sweden, certes, ce n’est pas pour rien, mais les prix ne sont certainement pas les plus élevés.

Premièrement, on va parler du packaging, ce qui est quand même super important. Autant des écouteurs, c’est pas hyper visibles, là, on le voit bien! Je le trouve canon, en noir ou en blanc et puis, on peut changer les coques sur les côtés. C’est sûr, c’est pas forcément indispensable mais ça donne un petit charme en plus. Il y en a pour tous les goûts. La finition dorée est juste canon et ne fait pas cheap du tout! Il est pliable donc ne prend pas beaucoup de place.

Au niveau de la tenue, là j’avoue, j’avais des a priori… Pour moi, rien de tel que des écouteurs! En fait, j’ai carrément changé d’avis parce que ce casque tient hyper bien, il est réglable bien sûr, mais on peut marcher, courir, il tient hyper bien. Donc que ce soit pour glandouiller, marcher, faire du sport, ce casque est adapté à tout type de situation.

Le fait qu’il n’y est pas besoin de fil, c’est carrément le top!! Il est bluetooth et a une autonomie de 24h, il se recharge hyper vite. Il est très simple à utiliser.

Personnellement, j’adore écouter de la musique, surtout le soir, après une longue journée. Dans mon lit, le casque sur la tête et c’est parti. Et avec les écouteurs, on a quand même un peu mal aux oreilles à un moment, là, pas du tout, c’est hyper agréable et le SON… une dinguerie, il y a pas à dire, c’est parfait !!

Vraiment, je vous le conseille, pour toutes les raisons que je vous ai indiquées, également pour le prix, qui est de 89€, et c’est vraiment pas excessif au vu de la qualité.

ça peut aussi être un super cadeau d’anniversaire ou autre.

MUSIC LIFE

En plus, j’ai un petit code promo valable sur tout le site: bénéficiez de -15% avec AUROREETLAMODE. Profitez-en et dites moi ce que vous en pensez!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.