Hello tout le monde!!

ça fait un petit moment que j’ai connaissance de ce super concept et que je voulais vous en faire part! Le SUPER MARKET par la fine équipe. Je suis hyper excitée car je suis partenaire de ce projet avec d’autres influencers!

Juste un petit mot sur la fine équipe: c’est une start up qui a pour but faire connaître les nouvelles tendances, les nouveaux créateurs français. Et ça, c’est juste génial, pour nous, comme pour eux. Faire découvrir des talents, des choses nouvelles qu’on ne verra pas dans les magasins habituels. Allez voir le site pour en savoir plus, La Fine Equipe.

Alors, le Super Market, c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, c’est un super marché… Mais PAS QUE!! Ce sera décalé et branché! Destiné aux 18 – 38 ans.

On va y retrouver les tendances de cet été, les tons colorés, des nouveaux créateurs (une centaine quand même). Et surtout, il y en a pour tout le monde: mode, lifestyle, beauté, déco, bijoux, chaussures, food…

J’ai la chance d’avoir pu découvrir certaines marques en avant première et je suis tombée sur des pépites!

Je vous montre ma petite sélection !!

Rahre: C’est une boutique de vêtements, mais pas n’importe lesquels! Du fait mains, sur mesure, en France et des pièces uniques! C’est pas génial ? J’ai la chance d’avoir pu recevoir une pièce, complètement décalée mais que j’adore! Cette combi, avec des talons pour casser le style confort!


Fillandises : on voit cette marque de plus en plus, de la lingerie, homewear, très féminine et en même temps très confortable, tout ce qu’on aime non ? Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et surtout, c’est vraiment abordable! Foncez voir tout ça!

Panames & co : Panamen paname, panaaaame!! Des chapeaux, hé oui! J’adore les chapeaux, que je n’osais pas porter avant mais ça peut finir une tenue! Ici, ils sont revisités au goût du jour! Je découvrirais le mien, avec vous, vendredi prochain!!

Marie et Marie : c’est un concept peu ordinaire, des vêtements cosmétiques et biologiques. En portant le vêtement, le produit cosmétique agit sur la peau. C’est quand même magique non ? Les vêtements sont hyper beaux, agréables à porter. Je porte la brassière Flora en coton biologique et sérum des bienveillantes et le débardeur Ethel en lyocel et même sérum. Je porte ma taille habituelle et je suis trop bien dedans!

Un ptit concours, je dis ça, je dis rien…

 
Cinta : une marque d’accessoires, de lunettes de soleil. Et vous savez à quel point j’adore les lunettes, toutes les formes, les couleurs, j’adore! Ici, la forme s’adapte à tous et les couleurs sont parfaites pour cet été! J’ai hâte de pouvoir porter les miennes et de vous les montrer!
 

Jolies culottes: j’adore les dessous, pas que les culottes, aussi les tangas, les brésiliens… TOUT mais avant tout le confort et aussi les prix abordables! Banco avec cette marque qui allie les deux!

Petit concours sur insta ? Je dis oui!!

Alors, ça vous plait ??

Il y a plein d’autres créateurs, avec également beaucoup de talent.

Si comme moi, vous accrochez, venez nous rejoindre! ça se passe en plein coeur du Marais, à la Halle des Blancs Manteaux.

SAVE THE DATE: les 8, 9 et 10 juin. Je serai à la soirée d’inauguration le vendredi 8 Juin de 19h à 22h. Il y aura plein de petites animations pour passer une super soirée: bornes de gaming, photobooth, DJ set, goodies…

Les horaires varient en fonction des jours alors notez bien:

  • vendredi 8 juin de 12h à 22h
  • samedi 9 juin de 10h à 20h
  • dimanche 10 juin de 10h à 18h

J’espère qu’on s’y retrouvera nombreux! ça va être génial!

 

 

 

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.