Il est vrai que je me fais rare ici! Mais quand je poste ici, je veux que ce soit du bon contenu, en tous cas, quelque chose de qualité et d’intéressant (j’espère…)

L’été dernier, je vous avais parlé et j’avais partagé avec vous mon expérience avec la Fine Equipe et le Super Market. J’avais eu la chance de collaborer avec eux sur ce super projet, la rencontre avec de jeunes créateurs. C’est génial de pouvoir voir de nouvelles choses, de qualité, qu’on ne verra pas dans les grands magasins. Découvrir et partager ses découvertes, c’est aussi ça Instagram.

Alors, la fabrique du Père Noël, c’est quoi ? Déjà, rien que le mot Noël, j’ai des étoiles dans les yeux, j’adore ça!!

C’est un pop up store qui réunit donc créateurs, animations, shopping et apéros!!

Cette année, 150 marques différentes qui alterneront tout au long de cet évènement, qui se déroule du jeudi 1er novembre, 18h, au 23 dimanche 23 Décembre, 21h. Il y auras toujours les apéros du jeudi de 18h à 20h afin de rencontrer les marques, de découvrir et de partager. Plein de surprises vous y attendent donc foncez!!

J’ai la chance d’avoir pu découvrir les marques avant l’ouverture et j’avoue que j’ai vu des petites pépites! Difficile de faire un choix d’ailleurs.

Hony bijoux  Je vous invite à aller regarder leur site, il y a vraiment de superbes bijoux. Regardez ce que j’ai reçu, c’est juste magnifique et la qualité est dingue.

Kubo Pâtisserie Je suis une gourmande, de la vie en général! Et là, je trouve le concept top, mélange du goût et des odeurs, s’inspirer de la parfumerie pour réaliser des pâtisseries! Je vais découvrir ça à la Fabrique, je vous ferais partager… Je suis généreuse oui!!

Les jupons de Louison ALors, vraiment ça c’est top!! Moi qui ne suis pas très grande (non pas petite), je ne peux pas toujours porter les jupes que je veux. Là, le concept est de créer du sur mesure, enfin par rapport à la taille de nos jambes, la morpho et c’est génial, il y en a pour tout le monde, grande, petite, fine, ronde… Je vous emmènerais découvrir ça avec moi!!

Et le must de cette édition, c’est le partenaire officiel qui n’est autre que ZALANDO svp messieurs dames. Il y aura un showroom pour nous présenter les nouveaux services (je vous en reparlerai sur instagram), plutôt hyper cools,  un dressing interactif et des petites surprises! J’y serais donc venez me voir, qu’on papote un peu, ce serait hyper cool.

En tous cas, restez bien connectés sur Instagram car j’ai de jolies surprises pour vous! Un concours est déjà en ligne avec Hony Bijoux! D’autres concours arrivent…

Et bien sûr, venez nombreux! Je serais présente le jour de l’inauguration, le 1er Novembre à la Fabrique, au 38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, Paris IV (Métro Hôtel de Ville).

Ce sera ouvert tous les jours de 11h à 20h et le dimanche jusque 19h.

Je vous attends!! Je peux compter sur vous ?

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.