Hello tout le monde!

Vous les voyez souvent sur mon Instagram ou parfois sur mes Snap, les fameux thés Détox de chez Fittea.

Je fais toujours attention aux produits de ce genre, quand on me propose un partenariat. Il s’agit quand même de tester et de vous retranscrire ce que je ressens vraiment, les effets, positifs ou négatifs, et donc, je suis assez longue pour vous retranscrire mon avis. Il ne s’agit pas de faire de la pub pour faire acheter si le produit est une M**** sans nom…

Des thés Détox, ils en existent plein. Le premier que j’ai testé, c’est le Wandertea, qui fonctionne très bien, c’est indéniable mais plus coûteux et le goût… on s’habitue mais c’est pas le top.

Puis, on m’a proposé de tester la Detox de chez Fittea. J’en ai goûté deux: la première version mais celle que je préfère et que je peux boire tous les jours, c’est le goût Fit Berry. Je l’adooore, j’en prends pas deux tasses mais deux bols

Alors, je vais répondre à la première question que l’on va me poser, non, je ne prends pas cela pour maigrir. Et si vous comptez sur du thé pour maigrir, à moins de ne boire que ça et d’arrêter de manger, ce que je ne conseille pas, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil!

La detox, ça sert à purifier l’organisme, à enlever toutes les petites impuretés, tout ce qui peut provoquer parfois des sensations de ballonnements, le ventre lourd après chaque repas. Avec cette cure, sincèrement, je n’ai plus ce problème, je me sens beaucoup mieux. Ceux ou celles qui me connaissent bien savent à quel point j’ai le bidou fragile… Alors, si je dis que ça fonctionne, vous pouvez me croire. En tous les cas, les effets sont au rendez vous chez moi.

Un point positif chez moi également, c’est que ça me force à boire. Je suis un peu genre chameau, ou dromadaire… Je sais jamais, enfin celui qui boit pas quoi… ça me permet de m’hydrater et cela joue sur ma peau. Peau en perdition depuis quelques temps. ça lui fait un bien fou.

Et puis, parlons peu mais parlons bien, boire beaucoup, c’est bien, ça fait aller faire pipi, tout ça, tout ça, ba oui, et c’est vraiment bien pour les filles (ou les garçons, je ne sais pas), sujettes aux infections urinaires. Il faut BOIRE, et je parle pas d’alcool, désolée.

En tous cas, perso, je conseille cette cure à tout le monde.

Chez Fittea, vous avez donc les thés, et des accessoires franchement sympas, pour les faire infuser. J’adore leur bouteille Fruittea Infuser et leur Fittea Tea Pot.

Dans un prochain article, je vous parlerais de la cure spéciale nuit et si les effets annoncés sont réels.

Et si vous aussi, vous vous tester, n’oubliez pas mon code promo, valable sur toutes les commandes: « 15AURORE« 

 

 

1 Commentaire

Répondre

top pour ces beaux partages.

https://ariadusts.tumblr.com/

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.