Hello tout le monde!

Oui, je sais, ça fait longtemps… Genre très longtemps…

Vous l’avez remarqué, ces derniers temps, je n’étais plus très présente, voir j’avais déserté toutes sortes de réseaux sociaux … Instagram, Snapchat et Mon BLOG! Ce blog qui m’était si cher.

J’ai reçu pleins de messages, de commentaires me demandant où j’étais, ce qui se passait. Toujours des mots remplis d’amour, parfois d’inquiétudes. Et comment vous dire, à part si on est sans cœur, ça m’a énormément touché. Et pour ça, déjà, un grand MERCI.

Les réseaux sociaux, ça parait superficiel et il y a des côtés qui le sont… Tout dépend comment on s’en sert et ce que l’on veut en faire. Mais aussi fou que ça puisse paraitre, on s’attache à des gens qu’on a jamais vu, on se parle, on se confie, on prend des nouvelles… Ce que j’aime, c’est partager, des tenues, des conseils… mais avec le cœur… Allé, trêve de nian-nian!!

maxresdefault

Je vous vois déjà en train de vous dire mais « POURQUOI ?? » Bon, vous allez être déçus… Oui, je partage beaucoup de choses mais certains moments de la (Ma) vie doivent rester privés.

Ce n’est pas évident de se dévoiler, sans trop en dire …

On passe tous par des périodes difficiles, plus ou moins faciles à surmonter. Je vous rassure, ma santé, celle de mon fils, de mon entourage, nous allons bien. Rien n’est plus important dans la vie que d’avoir la santé.

Mais parfois, quand ça nous claque à la G*****, on est obligé de se poser les questions qu’on a toujours balayées, par facilité … On se remet en question, mais aussi ses choix, ses envies, tout … Alors, oui, il y a 20 fois pire dans la vie mais moi j’avais besoin de recul et il m’était impossible de me concentrer sur autre chose. Tout n’est pas résolu, mais il faut bien reprendre le dessus.

Quand je vous parle, quand je poste, quand je publie, je le fais sincèrement, et avec envie. L’envie n’y était plus. Je suis entière dans tout ce que je fais, y compris ici. C’est peut-être un défaut, mais c’est moi.

Mais vous m’avez manqué, les échanges, publier, poster m’a manqué.

Mais cette prise de recul m’a aussi fait repenser le blog. J’ai envie qu’il y ait plus de Moi. Il y aura toujours les tenues, le make up, les tests … Mais je pense de plus en plus à faire des billets d’humeur. Vous en pensez quoi? Pour celles (ceux) qui me suivent sur Snapchat (oui je vais snapper à nouveau), je pense que ça vous ferait plaisir 😉

S’il y a des thèmes qui vous feraient plaisir, je suis preneuse. J’ai déjà une idée du prochain …

J’espère que vous êtes content(e)s de me retrouver. Moi je le suis et assez excitée de voir si les nouveautés vont vous plaire.

I’m Back & I Stay !!

xoxo

6 comments

Répondre

Coucou Aurore ! Bon ben j’espère que ça va aller gros bisous !!!

Répondre

Oui merci beaucoup. Gros bisous 😘

Répondre

Mais oui dis ce que tu veux ! Changeons le monde bordel !

Répondre

Mdrrr je sais qui tu es!! 😁

Répondre

J’espère que tout va bien pour toi ma belle sœur préférer !!! En même temps j’en ai qu’une et c’est la meilleure ❤️ J’espère te voir bientôt avec ton petit bout de choux chez moi et ton frère ca fait longtemps 😍 Je te fais milles bisous prend soin de toi et de mon neveu 😘😘😘😘

Répondre

Hello belle soeurette! Oh t’es trop gentille, merciii 🙂 Oui promis, je viens bientôt me taper l’incruste et voir enfin votre chez vous! Je vous fais pleins de gros bisousss

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.