Hello tout le monde!

Vous avez besoin de rire, de penser à autre chose que le quotidien, une mauvaise nouvelle, une rupture… Cet article est fait pour vous!

Alors, oui, on les aime nos hommes, mais, parce qu’il y a toujours un Mais, parfois, ils nous agaaaaaaçent sérieusement! Alors, peut-être, que nous les femmes, on a des défauts, minimes bien sûr et à peine visibles; mais les hommes AUSSI.

Des petits défauts, des petites manies, on peut prendre sur nous au quotidien. Si elles se cumulent, Bah bon courage ou prenez un Lexomil… Ou faites de la boxe! Sur un punching-ball autre que votre homme bien sûr. Haha!

Femme-enervee-contre-son-mari

Je vais vous faire une « petite liste » non-exhaustive de tout ce qu’on peut détester 😉 Je vous rassure, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui cumulait toutes ces petites choses… Heureusement pour moi!

  • THE first one et ça pour moi, c’est rebutant au possible, c’est le kéké de base! Je suis certaine que vous avez déjà toute vu ou malheur à vous, rencontré un kéké… Dur… C’est LE gars qui se la pète au volant, même avec une voiture pourrie, mais peu importe, il nous crèverait un tympan juste pour le plaisir de faire hurler son moteur. Yeah bébé! Bien souvent, il ne s’arrête pas là, il sort de sa voiture (sa femme) et arbore un look particulier… Et il se croit beau gosse. Et une fois qu’il ouvre la bouche, ça finit de nous achever tellement c’est désolant…
  • Les dragueurs de pacotille qu’on voit arriver à 10km, qu’ils ne comprennent pas que non veut dire « NON ». Et ces dragueurs continuent de draguer même quand ils sont en couple.
  • Les hommes qui ne coupent pas leurs ongles. Oui, je suis désolée mais ça je ne comprends pas… Si tu veux pas ta part de féminité, trouve là ailleurs…
  • Les poils de barbe autour du lavabooooo (Oui, ça, c’est du vécu et ça m’horripile). Est-ce vraiment si dur de les enlever? Ou alors, c’est un problème de vision chez tous les hommes?
  • La X-Box ou n’importe quelle console « Mais ça fait pas longtemps que je joue ». Ha bon? 3h me semblait pourtant un long moment.
  • La phrase « on fait quoi?« , « on mange quoi » … Réfléchiiiiis!
  • Les hommes qui nous prennent pour leur mère…
  • Le sport à la télé (bon, je l’avoue, ça me dérange pas vraiment en fait)
  • Les chaussettes sales au pied du lit, enfin tout le linge sale au pied du lit… A nouveau un problème de vue, avec la panier à linge.
  • La phrase « laisse, je vais le faire« . Par contre, il ne vous dit pas quand… C’est le suspens, ça pimente le quotidien certainement…
  • La phobie administrative ou laisser les courriers s’empiler…
  • Qu’il ne comprenne pas notre passion pour la décoration.
  • Qu’il se croit toujours plus fort que nous… Bon, j’abuse, je suis une minus …
  • Qu’il ne voit pas la poussière ou qu’il ne trouve pas l’aspirateur… Qui est toujours rangé au même endroit pourtant.

Bon, je m’arrête là hein… Mais, je suis sûre qu’on peut en trouver encore 🙂

Si jamais des hommes venaient à lire cet article, détendez-vous, vous savez à quel point on vous aime. A quel point vos petits défauts font aussi votre charme (dans la limite du raisonnable les défauts merci). Mais vous savez aussi qu’on a besoin de vous. Bah oui, qui va nous ouvrir le bocal de cornichons trop serré? Qui va accrocher notre nouveau lustre et porter tous ces sachets de la dernière session shopping?

coeur_noirMalgré tout, Oui, on vous aime, moi, je vous aime. Enfin, pas tous en même temps, moi, j’en aime un, et ses petits défauts, masqués par de magnifiques qualités que lui-même ne voit pas. C’est ça aussi, un homme… Le pire des défauts est, bien souvent, qu’il ne comprenne pas pourquoi on l’aime, alors qu’on a beau le répéter.

xoxo

10 comments

Répondre

J’adore! Entre les poils sur le lavabo, le linge en tas au pied du lit (tkt c’est rien…dit-il…)… Tu as tout à fait résumé l’homme le vrai 😂😋, celui qu’on deteste mais que l’on aime du plus profond de notre coeur 💕

Répondre

Merci ma MS! Mdr ha on est d’accord, mais c’est clair qu’on l’aime au delà de ce qu’on peut imaginer…

Répondre

Genial ! J’adore !!!!! 😂😂
Je t’imagine bien le dire 😂😂

Répondre

Mais toi tu me connais trop bien! 🙈🙈

Répondre

Mdrrr !! Top!

Répondre

Merci 😁

Répondre

Je ne commente pratiquement jamais ms tu es vraiment drôle! Merci de nous faire penser à autre chose le temps d’un article. Tes articles humeurs sont top (les autres aussi ms j’ai une préférence 😉) Bisous

Répondre

Oh ba commente plus souvent, ça fait plaisir Lol 😉 Si ça peut permettre un instant de détente, c génial.

Répondre

J’ai trop ri en lisant ton article! Tu écris vraiment bien et malgré le ton un peu humoristique, tu finis tjs de façon émouvante. Continue!

Répondre

Merci bcp pr ton soutien. Ça fait plaisir. Bisous

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.