Hello les Girls (et les boys)!!

Sur Instagram, j’ai remarqué que vous aviez adoré mon coin rangement! Donc j’ai naturellement décidé de vous en faire un article afin de vous montrer ça de plus près.

Vous le savez, j’adore le maquillage, les nouveautés… Mais j’adore aussi que ce soit bien rangé! Parce que si vous ne le saviez pas, je suis autant fan de shopping que maniaque du rangement… Hum! Oui, vous pouvez le dire…

Alors, ma coiffeuse, j’en prends grand soin et hors de question de déranger… Sauf au moment du « ravalement de façade » bien sûr…

_MG_5406

Comme je vous disais, j’aime que ce soit bien rangé mais combiné à une jolie déco, cela va de soit! Donc, il faut trouver une déco qui combine les côtés esthétique, pratique et pas trop chère si possible. Je dis « pas trop chère » car à moins d’être sûr(e) de garder les éléments très longtemps, les tendances changent rapidement et la déco également… On ne va pas se mentir!

Les trois enseignes représentées dans la décoration de ma coiffeuse sont ; IKEA – Maisons du Monde – Action.

La console est le modèle Malm de chez Ikea, ainsi que les pots en dentelle et la rangement gris du tiroir (je vous conseille d’aller voir en magasin pour savoir si c’est ce dont vous avez besoin, surtout pour les tailles).

Viennent de Maisons du Monde, le miroir à main, les deux cadres, la boîte à bijoux et les deux petites verrines (avec les bagues et les boucles d’oreille).

Enfin, viennent de chez Action, le grand vase en forme de verre à vin, le rangement des palettes (qui est normalement un organisateur de courrier), le pot avec le couvercle étoile et la lampe de chevet.

_MG_5405

_MG_5412

_MG_5407

_MG_5409

_MG_5410

J’espère que ce petit article vous a plu! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me déposer un commentaire.

xoxo

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.