Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose que vous allez adorer, j’en suis certaine, le réhaussement des cils!

Tout le monde connait l’extension de cils mais on voit de plus en plus cette technique, qui se veut hyper naturelle.  Je l’ai testée peu avant mon départ en vacances, durant le mois d’Août.

La promesse est donc d’avoir les cils recourbés, effet mascara, mais sans avoir besoin d’en mettre, pour une durée d’environ trois semaines.  Quand vous avez les cils un peu clairs comme moi, une coloration viendra amener un petit plus hyper glam’.

Comme l’extension de cils, on est allongé, les yeux fermés. Comme me l’a expliqué Prescilia, la technique pour le réhaussement se rapproche de la technique d’une permanente pour les cheveux. Le seul truc que j’ai pas aimé, c’est l’odeur, genre cochon grillé, ce qui nous a bien fait rire avec Prescilia d’ailleurs!

J’ai été bluffé par le résultat, qui est canon, sans avoir besoin de mascara.

Pendant deux jours, il est recommandé de ne pas poser de mascaras sur les cils pour que cela prenne bien, pas d’eau si possible, ou alors très peu. Il nous est également fourni une petite brosse pour en prendre soin.

Après ça, si vous mettez du mascara, ça fait vraiment des cils de stars!! Attention au démaquillage, pas de nettoyant bi-phasé surtout!

Perso, la plupart du temps, j’ai choisi de ne pas porter de mascara, je trouvais le rendu top et quel gain de temps! Et une chose en moins à démaquiller le soir! Youpi!!

Sur moi, ça a tenu plus que trois semaines, c’est génial, sauf la coloration, qui s’estompe comme indiqué. Je n’ai perdu aucun de mes cils, comme l’extension que j’avais eu quelques mois avant. Et ça, ça dépend des produits utilisés… Si vous perdez vos cils, franchement, posez vous la question de la qualité des produits qui sont mis juste à côté de vos yeux… Il vaut parfois mieux payer un peu, plus que avoir l’impression de faire une bonne affaire pour une qualité médiocre… C’est mon avis!

En tous cas, moi je conseille cette technique, rapide, efficace, avec un effet naturel. Que ce soit pour les vacances ou la vie de tous les jours, c’est le top! Et bien sûr, je vous conseille Prescilia bien sûr!! Vous la retrouvez sur instagram @beau_regard! Elle est géniale, gentille, douce, à l’écoute et pleine de conseils!

Les tarifs sont vraiment corrects: 45€ le réhaussement et 15€ la coloration.

Foncez et dites moi ce que vous en pensez!

-> A très vite <-

 

1 Commentaire

Répondre

Magnifique résultat ! Je vais le tester. J’avais peur que ça m’abîme les cils mais là tu me donne très envie !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.