Hello!

Aujourd’hui, c’est avec un article sur les sourcils que l’on se retrouve. Je trouve que c’est aussi important que le teint. Avoir de beaux sourcils, ça sublime le regard, le visage.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis une adepte du Brow Bar de chez Benefit. J’y vais quasi tous les mois. j’avais d’ailleurs fait une revue à ce sujet que je vous invite à aller voir ou revoir 😉 Comme j’ai deux mains gauches, je ne touche plus à mes sourcils, non non… Je laisse ma broussaille aux professionnelles. Et depuis, je me maquille beaucoup moins les yeux.

Mais si vous êtes comme moi, niveau sourcils… Bon, vous n’avez pas de chance. Les miens tombent et restent des trous; ils ne s’étoffent pas correctement. Il faut donc les habiller. Et ce n’est pas toujours simple de trouver LE produit qui nous convient.

Je pensais avoir trouvé le must avec le Gimme Brow de chez Benefit. Franchement, c’est un super produit, sous forme de mascara, il étoffe et habille très bien le sourcil. Quand nos sourcils ne sont pas trop fournis, il est génial. Et la tenue est parfaite, toute la journée, rien à dire. Par contre, quand les sourcils ont repoussé et en attendant l’épilation, il est plus difficile de faire une jolie ligne de sourcils.

_MG_6083

J’ai également testé le Bullet Proof Brow de chez Too Faced. Personnellement, il ne répond pas à toutes mes attentes. Quand il vient d’être posé, oui. Il définit bien le sourcil, le maquille parfaitement et sa brosse permet d’estomper le surplus.

Mais, la déception, c’est au fil de la journée. Je trouve la tenue moyenne, il y a parfois des trous à combler donc c’est plus que moyen et ça donne tout de suite un rendu qui n’est pas naturel du tout. Et, le pire pour moi, c’est la couleur! Autant, quand il est posé, j’aime beaucoup car ça se confond bien mais par la suite, la couleur s’éclaircit… Beurk… Si ça vous a déjà fait ça, dites moi parce que c’est étrange tout de même!

Donc, si vous avez le temps de vous faire des retouches dans la journée… Ce n’est que mon expérience.

_MG_6081

Et le produit que j’attendais, enfin, celui qui répond enfin à mes attentes! Il fait partie de la nouvelle collection de chez Benefit. C’est le crayon Goof Proof Brow Pencil. Il définit, trace, comble et sa petite brosse permet d’estomper comme il faut. La tenue est impeccable, il n’y a rien à dire. Tout est parfait.

La mine est épaisse et n’est pas dur à travailler. C’est une fille qui ne sait pas épiler ses sourcils qui vous le dit… Il existe également avec une mine plus fine.

Il y a 6 teintes donc plus de facilités à trouver celle qui nous faut. J’ai la numéro trois.

_MG_6084

Les trois sont au même prix, entre 25 et 27€. C’est un coût mais ce sont des produits qui durent dans le temps.

Et pour finir, un produit chouchou pour illuminer le regard, c’est le High Brow que j’ai depuis plus d’un an maintenant. Il est génial!

_MG_6086

J’avais également essayé différents produits Kiko mais je n’ai pas trouvé mon bonheur. Aucune teinte testée ne correspond à ce que je veux. Le rendu n’est pas naturel… Mais je sais que certaines filles aiment beaucoup et le budget n’est pas le même non plus.

En tous les cas, je vous conseille à 100% la marque Benefit pour les sourcils, que ce soit le maquillage ou les services. J’en suis conquise depuis pratiquement deux ans maintenant!

Et vous, c’est quoi votre petite astuce sourcils?

xoxo

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.