Salut tout le monde !!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience avec Prescilia, praticienne du regard; une jeune femme de 23 ans, passionnée par son métier et qui se déplace chez vous (Ile de France). Loin d’être une débutante, elle sait ce qu’elle fait, connait très bien son job et met tout de suite en confiance.

Avant de vous parler des prestations dont j’ai bénéficié, je peux déjà vous dire que je suis plus que satisfaite du résultat final. J’ai rencontré une personne ultra professionnelle, avec un super contact, très gentille, et surtout, qui prend son temps.

A domicile, c’est le top, elle a tout son matériel. On est pas dans son canap, non non, mais bien installé comme si on était en institut. Hygiène au top, toutes les explications sont données avant, pendant, après, sur ce qui est fait. Un point hyper important, la matériel est de qualité.

Alors, alors … Au départ, il était prévu une extension de cils mais j’ai également bénéficié de l’épilation et de la coloration des sourcils.

Je n’avais jamais fait d’extension de cils mais ça fait un moment que ça me tente. Quelle fille n’a jamais rêvé de se réveiller avec les yeux maquillés? Genre, je suis déjà au top au saut du lit. Et c’est Mr qui est content aussi (si tu n’a pas compris le message …).

Si vous vous posez la question, c’est vraiment sans douleur, d’ailleurs, j’ai cru m’endormir à un moment tellement j’étais bien!

Ici, c’est une extension de cils « mixte », entre le naturel et le glamour. Un faux cil est posé sur chaque cil. ça prend du temps mais le résultat est franchement canon. Plus besoin de mascaraaaaa!!!

Même démaquillée, j’ai la tête potable Mdr!

Un petit récap de tout ce qu’il faut faire ou non, nous est donné. Surtout, éviter l’eau pendant 48h sur les cils, le mascara (qui ne servirait à rien de toute façon)… Et la petite brosse afin de les entretenir, rien de plus facile.

Et les faux cils tombent en même temps que les cils naturels sur lesquels il sont posés, quand ils sont morts.

Et avoir des cils de ouf, c’est bien, mais avec les sourcils au top, c’est encore mieux.

ça faisait un petit moment que je n’étais pas allée me les faire entretenir. Il y avait un peu de travail comme vous voyez et une petite coloration ne fait pas de mal. Ils sont hyper clairs et clairsemés parfois car ils tombent. Donc là, même sans les maquillés, ils sont dessinés, également top si on n’a pas envie de trop s’apprêter.

ça ne fait pas mal du tout non plus, c’est une épilation à la pince et franchement, je n’ai rien senti. Le résultat est carrément naturel.

Les explications sur ce qui va être retiré nous sont données par Prescilia en temps réel. C’est très rassurant.

Tout passe par le regard et c’est important que ce soit bien et joliment dessiné.

Perso, je suis vraiment ravie d’avoir fait confiance à Prescilia et je vous incite à faire de même. Vraiment. Les tarifs sont raisonnables et c’est vraiment un travail de qualité. Si vous hésitiez et que vous ne connaissez personne, ne passez pas à côté, ce serait dommage. Je sais que je ferais appel à elle, les yeux fermés (sans jeu de mots Lol)!

2 comments

Répondre

Le résultat est superbe. J »étais tentée par une épilation des sourcils puis J’ai annulé mon rv chez Sephora. Peut-être que je recommencerai plus tard.
Bises.

Répondre

Merci beaucoup! Franchement, Prescilia est une « artiste », je vais d’ailleurs poster d’autres articles sur des prestations que j’ai faites chez elle.
J’ai, pendant longtemps, fait l’épilation + coloration des sourcils, chez Benefit (Sephora) et je n’ai jamais été déçue.
Bisous

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.